750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUS EN CUISINE
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
TOUS EN CUISINE
28 octobre 2009

Je cuisine mais avec de l'aide !!

Et oui !
J'ai de l'aide, mais pas n'importe laquelle, celle de mes enfants suivant les jours, et curieusement ils sont plus présents  pour du sucré que du salé.

Et mes outils en cuisine : un Thermomix  et des moules DEMARLE Flexipan.

Alors dans l'ordre c'est quoi un Thermomix, c'est un robot de cuisine qui combine plusieurs fonctions: pèse, mixe, broie, pétrie, cuit à la vapeur, mijote ...on pourrait presque dire: il n'y a que la vaisselle qu'il ne fait pas.

thermomix

Les moules Demarle Flexipan, ce sont des moules souples en silicone, qui facile la vie un maximum pour les cuisons au four.

demarle


Je vous communique les sites pour ces 2 références, sachant qu'ils ne s'achètent qu'en atelier culinaire (réunion).
www.guy-demarle.fr               
www.vorwerk.com/fr

Que dire de plus, si bien sûr, mes recettes elles viennent:

- de livres évidement,

- d'atelier culinaire,

- d'internet: Blog, site,  ...

(si je mets une recette et que par accident, je ne devrais pas (source blog,..), merci de prévenir pour que je corrige rapidement)

- de mon inspiration (suivant le contenu du frigo, des placards, du congélateur, ...)

- et d'échange avec les copines.

Bon je vous laisse, les enfants me demande, a bientôt



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité